Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOAVENUE LE BLOG
6 novembre 2013

CREATIVA NANTES

Un grand MERCI à vous toutes qui êtes venues trés nombreuses nous rendre visite sur nos stands.

MERCI aussi pour tous vos gentils commentaires et vos témoignages de sympathie sur ce nouveau Créativa !

Nous serons ravies de vous accueillir au magasin !

Et pour ceux et celles qui n'ont pas pu venir voici quelques photos

A très bientôt !

DSC_0032
DSC_0010
DSC_0003
DSC_0021
DSC_0044
DSC_0035
1
3
2
4
Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça devait être magnifique !!!
P
Je suis allée au salon jeudi et surtout à votre stand (j'ai dû y passer 4 à 5 fois ) et à chaque fois.....j ai acheté des tissus...<br /> <br /> Sur ma lancée je me suis arrêter au retour à votre grand magasin qui est vraiment sympa et là encore j'ai craquée !!!<br /> <br /> Bonne continuation
M
je ne suis pas allée au salon mais quel merveilleux stand il devait y avoir d'après les photos
L
Un stand et une équipe au top !
F
Je n'ai pas pu me rendre au salon, merci de ce petit reportage.<br /> <br /> Belle journée.
DECOAVENUE LE BLOG
  • Magasin déco, loisirs créatifs, ateliers, tissus, Nantes 6 rue du Bignon 44840 Les Sorinières Ouverture : Mardi au Vendredi : 10h - 13h / 14h - 19h Samedi : 10h - 12h / 14h - 19h Tel : 02.28.00.95.37
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
DECOAVENUE LE BLOG
Newsletter
Publicité