Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOAVENUE LE BLOG
4 février 2014

Atelier couture : Il reste 2 places Jeudi 6 Février !

Profiter des places de dernières minutes en atelier couture !

Débutantes : Profitez du cours pour apprendre les bases de la couture en commençant par un simple vide poche pour assimiler la doublure et le fond d'un ouvrage.

Confirmées : Venez réaliser des objets créatifs que vous n'avez pas envie d'aborder seules ! Un sac, une turbulette, une trousse ...

 

IMG_4293

 

Une petite collection pour nos écoliers !

 

4

 

Le bleu canard et le orange : C'est la MODE !

 

IMG_5574

 

Des fleurs, des petits pois et des étoiles : On adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excusez moi, j'étais tellement ravie de trouver un atelier couture que je n'ai pas fait attention à la date :( Pourriez vous me donner votre calendrier du coup ou me dire si il est possible d'avoir un cours rapidement? Merci
E
Bonjour, je découvre complètement par hasard votre blog, intéressée par les places restantes, pourriez vous m'en dire plus? Merci d'avance.
DECOAVENUE LE BLOG
  • Magasin déco, loisirs créatifs, ateliers, tissus, Nantes 6 rue du Bignon 44840 Les Sorinières Ouverture : Mardi au Vendredi : 10h - 13h / 14h - 19h Samedi : 10h - 12h / 14h - 19h Tel : 02.28.00.95.37
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
DECOAVENUE LE BLOG
Newsletter
Publicité