craftnightnantesdecoavenuedanslesboitesdeliaure

 

Lors de la Garden Party pour enfant du mois d'Avril, Nous avons eu l'honneur de vous présenter Aurélie, organisatrice de la Craft Night.

Rédactrice du blog Dans les boîtes d'Eliaure, passionnée de loisirs créatifs, de déco, de bijoux, de couture, DIY très mode, du recyclage bien pensée. Maman de 2 enfants, on peut dire qu'Aurélie ne tient pas en place, elle déborde d'énergie et de très bonnes idées. Nous avons un vrai coup de coeur pour son blog et ses réalisations.

Nous sommes heureuses d'avoir accueilli la Craft Night #4 dans le jardin de notre boutique, soirée sous le signe de l'Eté, saison propice au calme, au break, aux nouveaux projets.

L'Esprit Craft Night est un véritable temps de partage de rencontre autour d'ateliers de création manuel, un temps de complicité, on ne se connait pas et pourtant on est bien ensemble ... ça fait du bien.

C'était jeudi dernier dans notre jardin.

 

flyer-craft-night-2-juillet-2015

 

craftnightnantesdecoavenuedanslesboitesdeliaure-1

 

Soirée sous le signe de l'Eté, en extérieur avec un temps idéal

 

 

craftnightnantesdecoavenuedanslesboitesdeliaure-2

 

Atelier bijou florale, soit bracelet soit ornement pour coiffure

Anouk Autier créatrice d'émotions

 

 

craftnightnantesdecoavenuedanslesboitesdeliaure-3

 

Atelier customisation de tee shirt, tote bag etc.. pour l'Eté

animé par Aurélie Dans les boîte d'Eliaure

 

 

craftnightnantesdecoavenuedanslesboitesdeliaure-4

 

Atelier réalisation d'un porte clefs

animé par Mymy Cracra.

 

 

craftnightnantesdecoavenuedanslesboitesdeliaure-5 crédits photos oh happy m

Eric Piquet de la Bocalerie, nous a proposé un buffet idéal en lien au thème, des produits de saison, cuisinés dans le respect de leur qualité organoleptique. Sa spécialité le bocal individuel pour le déjeuner. Aussitôt sortie de terre aussitôt en bocal, la Bocalerie c'est le prêt à porter culinaire ...  la Bocalerie c'est avant tous un engagement en tout point de vue, respect des produits, de notre environement, nous rend responsable de nos choix de consommation quotidienne.