Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOAVENUE LE BLOG
29 août 2015

C' est la rentée !

 

Vos petits bambins sont prêts ?

Voici quelques idées pour les retardataires !!!

newsletter

 

Vous trouverez en magasin les tutos, les tissus et pour celles qui n' ont pas le temps les produits "tout fait" !

Les kits sont en prévision pour le salon créativa.

 

Voici la liste !

decoavenue-cartable1

 

un cartable étudié pour y mettre "Le cahier de vie"

 

 

decoavenue-sacàdoudou

 

Le precieux sac à doudou !

 

 

decoavenue-trousses1

 

Pour l' entrée en CP une trousse ingénieuse !

Ma princesse m' a demandé une trousse avec "des cloisons" car elle en avait marre de chercher ses affaires ! Alors nous avons réflechis et voilà le resultat ! 2 trousses reliées pas des pressions ! J' ai fait une heureuse !

 

decoavenue-pochetteardoise

 

Une jolie pochette pour y ranger l' ardoise, les crayons et le chiffon !

 

decoavenue-pochetteadessin

 

L' école est finie mais je veux immortaliser ma fabuleuse journée ! Voici ma pochette à dessin, je peux y ranger mes crayons de couleurs, mon cahier à dessin et il me reste une pochette pour y glisser mes trésors, fabuleux non !

 

Bonne rentrée à tous !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DECOAVENUE LE BLOG
  • Magasin déco, loisirs créatifs, ateliers, tissus, Nantes 6 rue du Bignon 44840 Les Sorinières Ouverture : Mardi au Vendredi : 10h - 13h / 14h - 19h Samedi : 10h - 12h / 14h - 19h Tel : 02.28.00.95.37
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
DECOAVENUE LE BLOG
Newsletter
Publicité