créa couture chambre enfant

Jusqu'au 22 octobre, minuit,
envoyez la photo de la décoration de la chambre
de votre (futur) bébé ou enfant
créée à partir des tissus et matériels vendus à la boutique.
Du 23 au 30 octobre,
toutes les créations et likez vos préférées.
Les photos ayant obtenu le plus de likes remporteront les lots.
Résultat du concours le 3 novembre 2015.
Règlement du concours "Créations déco-couture Bébé & Enfants"
 
1. Organisation
La société Déco Avenue, dont le siège social Déco Avenue, 6 rue du Bignon 44840 Les Sorinières immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 411 584 261 00027, organise un jeu gratuit et sans obligation d’achat intitulé "Créations déco-couture Bébé & Enfants".
Cette opération est soumise exclusivement au présent règlement.

 

2. Durée
Le concours se déroulera du 1er octobre au 30 octobre 2015. Déco Avenue (ci-après dénommée « la société organisatrice ») se réserve le droit d'interrompre, de modifier, d'écourter, de prolonger ou d'annuler ce concours. Sa responsabilité ne pourra être engagée de ce fait.

 

3. Conditions de participation
Ce concours est réservé à toute personne physique, majeure, résidant en France métropolitaine, à l’exclusion du personnel de Déco Avenue et des membres de leur famille.
Toute participation se fait par voie électronique à l’exclusion de tout autre moyen.

 

4. Modalités de participation 
Pour participer au concours, il suffit d'envoyer par mail (info@decoavenue.com) une photographie de la décoration de la chambre pour bébé ou enfant réalisée avec les tissus et produits de la boutique DécoAvenue
Les participations pourront se faire jusqu’au 22 octobre 2015 (23h59).
La participation multiple est acceptée si les photographies présentent différentes chambres d'enfants.
Déco Avenue se réserve le droit de retirer ou refuser toute participation si toute information saisie est contraire à l'esprit du jeu et ce, sans que Déco Avenue ait à justifier sa décision. De manière plus générale, toute participation incomplète ou contenant des indications d'identité ou adresse fausses, erronées, inexactes ou encore qui serait susceptible d’entraver les droits d’un tiers entraînera la nullité de la participation.

 

5. Dotation
Lot 1 : 1 bon d'achat de 20€ à utiliser sur l'ensemble de la boutique en 1fois + 2 entrées au salon "Baby - Nantes" le 7 et 8 novembre 2015
Lot 2 : 1 cadre photo + 2 entrées au salon "Baby - Nantes" le 7 et 8 novembre 2015
Lot 3 : 1 petit album photo + 2 entrées au salon "Baby - Nantes" le 7 et 8 novembre 2015

Les gagnants ne pourront demander à ce que leur prix soit échangé contre un autre prix ou contre sa valeur en espèces. La société organisatrice se réserve le droit de modifier et/ou remplacer ces lots par d’autres lots d’une valeur équivalente dans le cas où il lui serait impossible de fournir le prix initialement prévu et sans que les gagnants ne puissent prétendre à aucune indemnité de ce fait.

Le règlement est adressé à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande en écrivant à Info@decoavenue.com
Conformément à la loi informatique et libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations vous concernant en écrivant à Déco Avenue, 6 rue du Bignon 44840 Les Sorinières
6. Détermination des gagnants
3 gagnants seront déterminées par le nombre de "like" obtenus du 23 au 30 octobre 2015 suite à la publication de la photographie de leur réalisation sur l'album "Créations déco-couture Bébé & Enfants" sur la page Facebook de Déco Avenue https://www.facebook.com/info.decoavenue .
Les gagnants seront avertis par email. Ils devront impérativement répondre dans un délai de 24 heures après l’envoi, faute de quoi d’autres gagnants seront désignés par ordre de classement déterminé par le nombre de "like" sur les photographies. Aucun message ne sera adressé aux perdants.
7.Remise des prix
Les gagnants seront invités à retirer les lots en boutique chez Déco Avenue, 6 rue du Bignon 44840 Les Sorinières.
8.Garantie
Les gagnants garantissent Déco Avenue contre toute revendication, action en responsabilité, dommages et intérêts, pertes ou dépenses (y compris contre des frais juridiques légitimes) occasionnés ou liés à la violation de l'une des garanties ou de l'un des engagements pris en vertu du présent règlement.
9. Responsabilité
La société organisatrice rappelle aux participants les caractéristiques et les limites du réseau Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour transférer ou réceptionner les informations, les risques de perturbation ou encombrement du réseau, les pertes de données, et décline toutes responsabilités liées aux conséquences de la connexion des participants au concours via le site.
Plus particulièrement, la société organisatrice ne saurait être tenue responsable de tous dommages matériels et immatériels causés aux participants, à leurs terminaux et aux données qui y sont stockées ainsi que des conséquences pouvant en découler sur leurs activités personnelles, professionnelles ou commerciales.
De même, la société organisatrice ne saurait être responsable du dysfonctionnement de matériels ou logiciels, des erreurs humaines ou électroniques, de malveillance et, plus généralement, de toute cause extérieure à sa volonté qui rendrait impossible la connexion et la participation au concours.
La connexion de toute personne au site et sa participation au concours se font sous son entière responsabilité.
Sauf en cas d’erreur manifeste, il est convenu que les informations résultant des systèmes des jeux de l’association organisatrice ont force probante dans tout litige quant aux éléments des appels et au traitement informatique desdites informations relatives au concours.
L’association organisatrice disqualifiera systématiquement tout participant qui détournera l’esprit du concours en tentant d’augmenter ses chances de gains, soit en utilisant des moyens techniques légaux ou illégaux connus ou à ce jour inconnus, soit en utilisant, en captant ou en détournant à son profit des informations confidentielles.

La société organisatrice se donne le droit de procéder à des vérifications des méthodes utilisées par les joueurs et de déterminer les conséquences qu’ils jugent utiles.