Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOAVENUE LE BLOG
27 février 2015

Tuto d'une LUNCH BOX, pour apporter votre déjeuner au travail, en pique nique, pour le goûter ...

newsletter

Fournitures:
2 coupons de 50x70 cm 
1 pression Kam

1- Couper les tissus intérieur et extérieur, et la bande pour l'anse

 

IMG_7787-2

 

 

IMG_7788-2

 

2- Faire l'anse, et la placer, Coudre les côtés et les angles.

IMG_7802-2

 

IMG_7805-2

IMG_7808-2

 

 

3- Assembler l'intérieur et l'extérieur, en laissant une ouverture de 8 cm pour retourner l'ouvrage.

 

IMG_7810-2

4- Retourner l'ouvrage.
Surpiquer les bords pour maintenir la forme.

IMG_7811-2

5- Poser la pression à 3 cm du haut, sur la face qui comporte l'anse l'autre pression sera placé sur la face opposé de celle de l'anse à 6 cm du haut.

 

IMG_7823-2

 

 

1

 

3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci , avant de me lancer je souhaiterais connaître les dimensions du fond, pour savoir la taille de la boîte que l’on peut mettre , merci beaucoup !
P
Je ne comprend pas la couture 😞
P
Merci pour votre tuto qui est bien clair . Je m'en suis servie pour créer un lunch bag à ma sauce :) le seul hic que j'ai rencontré c'est la fermeture avec le bouton pression. Dès qu'on soulève le sac par la anse on voit la pression apparaître ! Avez-vous rencontré le même problème ? Du coup j'ai compensé en mettant un bouton pression de chaque côté . J'aimerais bien avoir votre avis. Merci encore !
F
Génial À décliner de toutes les couleurs pour un déjeuner attrayant.
M
Bonsoir , super sympa ce tuto , je me lance des demain !!Merci :)
DECOAVENUE LE BLOG
  • Magasin déco, loisirs créatifs, ateliers, tissus, Nantes 6 rue du Bignon 44840 Les Sorinières Ouverture : Mardi au Vendredi : 10h - 13h / 14h - 19h Samedi : 10h - 12h / 14h - 19h Tel : 02.28.00.95.37
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
DECOAVENUE LE BLOG
Newsletter
Publicité